top of page

Les 3 raisons pour lesquelles votre ”date” ne vous répond plus

Vous êtes en phase de séduction ou vous venez de commencer une relation avec quelqu'un, mais du jour au lendemain la personne ne donne plus signe de vie, elle vous ”ghost”.

Cela vous ait déjà arrivé ? Je vais essayer de décortiquer les raisons de ce changement de comportement soudain.

1 - La personne n'ose pas vous dire non

Il y a une partie de ces personnes qui ne savent seulement pas comment dire que vous ne convenez pas. La peur de devoir se justifier, alors que clairement le feeling, l’attirance ne s'explique pas vraiment parfois. Dans cette catégorie il y a aussi ceux qui sont un peu lâche, mais on va dire que la plupart ne veulent pas vous faire de mal.


2 - Vous êtes le plan B voir D

Dans le monde du célibat il peut arriver que vous tombiez sur une personne qui rencontre ou parle avec plusieurs personnes en même temps, malheureusement vous n'êtes pas le top 1.

Je ne peux que vous conseiller de faire attention. Si la personne revient vers vous et repêche un message au bout de 8 jours (ou plus) en vous disant :”désolé j'avais beaucoup de boulot pas eut le temps de te répondre” ... Le plan A a capoté et pour votre propre bien-être Fuyez !!! Vous méritez d'être le plan A ...


3 - Vous en avez fait trop

Vous avez passé un "date" de rêve, vous avez rencontré LA personne, vous avez partagé votre enthousiasme, peut-être un peu trop. La phase de découverte et de séduction est très importante, il faut y aller pas à pas, sous peine de faire peur à la personne en face si elle ne ressent pas tout à fait la même chose.



Voilà objectivement les 3 possibilités les plus plausibles de se faire ”ghoster”, évidemment il y a toujours l'invasion martienne, la rencontre inopinée de zombies et le kidnapping par des mafieux turcs, mais je ne les ai pas sélectionnés.


Soyons sérieux, j'ai souvent des demandes de conseils sur cette thématique, ”La personne ne répond pas à mon message je fais quoi”, ”Avant j'avais des nouvelles tous les jours, mais là je reçois un message tous les 3/4 jours”. Le seul conseil que je peux vous donner c'est passer à autre chose. Chacun(e) mérite d'être avec une personne pour qui vous comptez, alors next !



N'hésitez pas à pousser la porte des soirées Diwy célib pour élargir votre cercle de rencontres, ça permettra de sortir de votre ”ghost” en douceur. Partagez votre expérience sur les réseaux sociaux sur la page @diwyevent afin de donner votre avis.

Comentarios


bottom of page