• Dywen Plume

Vous êtes solo ? 4 bonnes raisons pour se trouver un holidating pour les fêtes de fin d'année

Vous ne connaissez pas cette nouvelle tendance so 2020 qui s'appelle le 'holidating' ? Vous avez bien fait de vous mettre à la page. Alors cette tendance pour célibataire est assez simple, elle consiste à trouver une personne célibataire, pour affronter les fêtes de famille de fin d'année. Cette pratique peut aussi être mise en place pour les vacances, les anniversaires, bref tous les moments où être seul(e) est difficile. Ne vous trompez pas le 'holidate' est complètement platonique (enfin normalement) Voici les 4 bonnes raisons de se trouver un 'holidating'.


1 - Pour éviter le questionnaire de votre famille sur vos relations amoureuses, et les regards inquisiteurs quand ils vous voient arriver seul(e). Même si vous prônez le céliba'power ça fait du bien de pouvoir lâcher prise et d'éviter les questions gênantes.


2 - Pour se sentir moins seul(e) pendant des périodes où les gens sont souvent ensemble, où la pression sociale est forte sur la famille et l'amour.


3 - Parce que trouver un 'holidate' est plus simple que trouver l'amour, moins de pression, pas de phase de séduction, bref une relation simple et amicale.


4 - Le film "Holidate", alors on sort le pot de glace et on lance Netflix ou on le stream, car ce film donne vraiment envie de faire du 'holidating'. Bon j'avoue c'est une comédie romantique américaine donc ça finit en love story, mais bon cela a l'air si naturel. Et en fait, avant ce film est-ce que le terme 'holidating' existait vraiment ?


Voilà maintenant vous savez tout du 'holidating', le plus important étant que comme dans toute relation chacun des protagonistes soient honnêtes et transparents sur l'issue de la relation.


Bon je vais vous avouer, je ne suis vraiment pas pour cette pratique. Il vaut mieux trouver une vraie relation si vous vous sentez seul(e), car vivre dans le faux semblant n'est pas une bonne idée. Après chacun se fera sa propre opinion, n'hésitez pas à commenter et à dire ce que vous en pensez.


Et surtout si vous êtes solo, n'hésitez pas à tester une soirée célib' diwy-event

50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Inscription DiWy Newsletter

Infos, soirées, nouveautés 

© 2020 - 2021 par DiWy-Event