• Wendy - La plume de dywen

Top 3 des centres d'intérêts chez les célibataires

Aujourd'hui nous allons nous intéresser aux solo, en parcourant leur top des activités préférées, pour savoir où rencontrer votre futur(e) moitié. J'ai monté ce top 3 grâce, à différentes données Tinder, Adopte un mec et autres sites de rencontre. C'est basé sur la moyenne des réponses des utilisateurs et des profils.

Prêt pour tout savoir sur les centres d'intérêts des célibataires ?


1 Les hobbies, le temps libre

Le tiercé gagnant est la lecture (1/3), le cinéma, l'audiovisuel (film, télévision, séries et documentaires) (1/4) et le dernier est surprenant, c'est discuter (1/5)

Un trio bien sage, qui prend le dessus sur des activités bien plus originales, comme la sieste, la guitare ou le bateau (moins de 1/10000)


2 Les sorties, où les rencontrer

Le tiercé est ballade (randonnée, flâner, marche ..) (1/4), le restaurant (1/5) et le cinéma (1/5).

Encore des basiques, même si ballade en premier m'a surpris. Dommage pour ceux qui aiment la moto, visite culturelle ou les concerts (moins de 1/10000)



3 Le sport, où prendre une licence

Le tiercé est la natation (nager, piscine) (1/3), la marche (randonnée, ballade surement les mêmes que la question d'avant) (1/4) et le foot (1/6). Assez étonnant sur le troisième. Par contre, vous rencontrerez moins à l'équitation, dans les sports mécaniques et la boxe. (moins de 1/10000)


Pour résumer, si vous voulez croiser des célibataires par hasard, n'hésitez pas à flâner avec un livre lors d'une ballade bucolique, ou nager en discutant (pas avec vous même sinon ce serait bizarre). Mais si vous avez prévu de partir à moto pour jouer de la guitare dans un concert, c'est mal parti pour vous.



Les réponses sont un peu stéréotypées, typiques des sites de rencontre, vous n'êtes pas comme les autres, vous êtes vous. Il est difficile de ressortir sur les applis, car c'est compliqué de traduire ses passions par quelques mots. Qu'en pensez-vous ?




L'alternative ? Les soirées Diwy Célib', vous trouverez d'autres célibataires, qui veulent aussi, sortir et élargir leur cercle de rencontre. Dans la simplicité, la bonne humeur et la bienveillance.

Elle est pas belle la vie ?


40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout