• Wendy - La plume de dywen

Summer love, les 3 meilleures raisons de succomber

Vous êtes enfin en vacances, on oublie tout, on profite de la vie.

Vous bullez, vous sortez, vous partez à l’aventure.

L’insouciance est là, vous voilà prêt(e) pour vous ouvrir aux autres, loin des tracas quotidiens et des aléas de la routine.

Mais votre petite voix intérieure vous rappelle sans cesse que les rencontres de vacances sont bien éphémères, devez-vous l'écouter ou profiter de l’instant présent ? Voici les 3 meilleures raisons de se laisser aller à une belle histoire d’été.


Vous êtes vous-même


En vacances, nous sommes notre meilleure version, non? En fait, nous sommes libres et vraiment nous. Libéré(e)s du quotidien des contraintes et de la routine, nous pouvons être enfin à 100% en accord avec notre rythme et nos envies. Logiquement une relation de vacances est la plus proche de nos aspirations et notre idéal.



Libérez vous


Ne réfléchissez pas à ce qu’on va penser, de ce que les autres vont dire, vivez votre histoire et vos rencontres. Comme vous le savez, je suis partisane du lâcher prise. Quoi de mieux que de se laisser porter par l’été et profiter.



Explorer les possibles


Loin de chez vous, vous explorez d’autres possibilités, le meilleur moyen de casser un schéma amoureux non harmonieux. Et si vous êtes en solo aujourd’hui c’est qu’il vous faut explorer au-delà de votre cercle.




Ne vous méprenez pas, je ne prône pas les relations éphémères et une façon de vivre frivole, bien au contraire. Écoutez-vous, laissez-vous le choix de vivre les belles choses qui vous viennent cet été. Un summer love n’est pas nécessairement un coup d’épée dans l’eau, de belles histoires se sont aussi construites sur une plage ou en randonnée.


Bref, lâchez-vous la grappe et si vous n’avez pas rencontré de perles cet été, je reviens vite avec les soirées célib’ et activ’ dès le 22 août, pour vous aider à élargir votre cercle de rencontres.



Bullez bien !!

47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout