• Dywen Plume

Top 3 des villes où trouver l'âme sœur

Titre accrocheur non ?


Avec ses 40,9 % (chiffres Insee 2017) de célibataires déclarés, la France est une des championnes du genre. Et oui le romantisme, le french-kiss, c'est nous, mais pas en couple apparemment.

Je tiens à vous rassurer, ces chiffres sont ceux des + de 15 ans jusqu'à la fin de sa vie, avec donc des disparités selon les âges.

En effet, après 80 ans il atteint le chiffre record de 79 % de célibataires (dont 3/4 sont des femmes)

Assez de chiffres et penchons nous sur le classement, et donc le top 3 des villes pour trouver l'amour.


Vous êtes une femme célibataire :


- Brest

- Rennes

- Quimper


Et oui, si vous êtes une femme célibataire il va falloir faire cap à l'ouest, vous faire un petit week- end SPA entre copines, car votre possible crush n'est pas loin. Je vous entends d'ici me dire que si les bretons sont célibataires c'est parce qu'ils boivent trop, je ne pourrais pas vous contredire, mais comme on dit chez moi dans le Finistère "Ils tiennent la marée".


Alors prête pour l'aventure en Bretagne ?


Vous êtes un homme célibataire :


- Paris

- Lyon

- Bordeaux


Qui dit grandes villes, grandes ambitions, femmes citadines et célibataires aguerries. Donc messieurs, il va falloir partir en virée garçons sans tarder, pour les trouver ces working-girls.


Alors prêt pour l'aventure "big city" ?


Chose étonnante dans les statistiques, une quatrième ville se démarque, pour trouver des femmes célibataires c'est Poitiers, n'étant pas loin d'Angers, ça mérite peut être un détour, mais je n'ai aucune explication à cette statistique. Si vous en avez une je prend au passage.



Bref, avec autant de célibataires partout en France, plus aucunes excuses pour ne pas faire de belles rencontres, et tenter votre chance au bal des cœurs à prendre. Osez vous verrez !


Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, vous savez où passer vos prochaines vacances.


Et si vous êtes à Angers, tentez diwy-event. (Pub personnelle en passant)


Très belle journée !



64 vues0 commentaire

Inscription DiWy Newsletter

Infos, soirées, nouveautés 

© 2020 - 2021 par DiWy-Event