• Wendy - La plume de dywen

Rester soi-même pour séduire, un concept ou la base ?



On nous a appris pendant des années que pour séduire il fallait se vendre, s'habiller comme ça, dire ça, mais dans les faits il se passe quoi après ? Si nous ne sommes pas nous-mêmes au départ d'une relation peut-elle perdurer ? Que de questions pour un mardi matin non?



J'ai vu récemment, des invitations pour des soirées love coach, agence de rencontres avec des noms comme "Séduire dès la première rencontre" ou "Comment se rendre irrésistible à la première impression". Je vais peut-être vous choquer, mais je ne suis pas convaincue par ces mouvances. Je vous donne les raisons qui m'ont amené à cette conclusion.



Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui, vous connaissez cet adage ?

Si le but est que tout le monde vous trouve irrésistible ou vous match, comment allez-vous choisir ou même vous rendre compte de la personne la mieux pour vous?






La passion se dévore, l'amour se construit. Votre premier RDV, est un commencement ce n'est pas une fin, inutile d'être parfait. Si vous arrivez à être vous-même, vous aurez déjà fait un bon bout du chemin.




Bref, rester soi-même, et prendre le temps, c'est le duo gagnant pour les prémices d'une relation saine et stable.



Si vous avez l'impression que cela ne fonctionne pas, changez votre façon de rencontrer, ouvrez vos opportunités d'échanges. Rejoignez-nous à une soirée diwy-event en mode solo, pour agiter vos rencontres.

Très belle journée !


23 vues0 commentaire