• Wendy - La plume de dywen

4 phases pour donner vie à des expériences uniques

Mis à jour : janv. 12

Nous avons tous, dans nos vies organisé des repas, des soirées, des moments entre amis, des anniversaires. Bref, nous avons été à notre manière Event-planner.

Pourtant, ce métier comme je le conçois est bien plus complet, je vous transmets aujourd'hui un bout de ma méthode pour ne pas seulement organiser votre événement, mais pour vous faire vivre une expérience unique qui vous ressemble.


Elle commence par la méthode par 4, des phases indissociables et primordiales dans la mise en place de vos futurs events :


- Etape 1 : Connaître et développer - S'entretenir avec le demandeur (la personne qui vivra l'événement ou un de ses proches)


- Etape 2 : Aller chercher le plus - Transmettre un questionnaire "DiWy Tout", comportant une quinzaine de questions pour creuser encore plus loin vos envies.


- Etape 3 : Créativité et réseaux - Faire les recherches de lieux, prestataires de qualité et régionaux, organisation ainsi que les options possibles avec les éléments du demandeur et son environnement


- Etape 4 : Audace - Présenter le projet "coup de coeur", ainsi que 2 autres alternatives


Voilà, ça parait simple non ? Pourtant, entre la première étape et la 4ème il y a entre 10 à 15J en moyenne, selon la taille de votre événement. J'aurais pu vous en dire bien plus sur les différentes étapes, mais il faut garder une partie mystérieuse, car le mystère fait aussi partie de l'expérience.


Faire appel à DiWy-Event pour vos événements, c'est laisser l’organisation, la gestion et la négociation à un professionnel actif localement, et désireux de vous concocter un événement à votre image. L'événementiel made in Angers et sa région.


Je reste à votre disposition sur diwyevent@gmail.com pour vos questions et demandes, ou vous pouvez consulter les services diwy event


A très vite.



21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout