• Wendy - La plume de dywen

Les bonnes adresses pour sortir à Angers - Vol.2

Vous sortez où à Angers ? Je vous propose de faire le tour de mes coups de cœur de l'été. Des nouveautés (ou pas) et des endroits agréables que j’ai eu l’honneur de découvrir et redécouvrir durant cet été pluvieux. Vous me suivez ?


Les lieux que j’adore (pas par ordre de préférence, car je les adore tous)


L'American Fury 7 Bd Carnot


Beaucoup de charme pour ce bar made in US avec option lancée de hache. Le gérant est aux petits soins et en bonus, comme aux USA, réduction pour les "service members" avec leur carte professionnelle. (santé, militaire, pompier)



Love e Basta 10 Pl. Pierre Mendès France


Vous allez me dire suis-je bien impartiale sur ce lieu qui a vu naître les premières soirées célib' de Diwy-Event. En même temps, je ne l'ai pas choisi par hasard. Le cadre est cosy, les pizzas sont uniques et les salades sont géantes. Bref, j'adore !




Poupoule 35 Bd du Maréchal Foch


On retrouve un peu de Montmartre dans cette Brasserie mais sans les prix parisiens.

J'y ai découvert un "simple" poulet frites, mais cuisiné comme chez mamie le dimanche midi. C'est frais, c'est bon et c'est accueillant. Personnel sympa et accessible.







Le Gatsby Lieu secret


J'ai eu la chance de pouvoir le redécouvrir lors de mes escales cet été. Attendez-vous à l'effet "Waouh" la première fois que vous passez les portes de ce lieu pas si secret. L'endroit est magique, années 20 jusqu'au bout, avec pièce cachée et cocktails à tomber par terre.

Un voyage dans le temps, et pour les papilles, les barmans sont de vrais artistes, pouvant parler de mélanges spiritueux pendant des heures, tout en captivant l'assistance.


Crêperie Marie mil'goules 7 Imp. Toussaint


Coup de coeur de ces dernières semaines, endroit caché proche du château. Rapport qualité prix au top, ce lieu est à découvrir d'urgence avec sa décoration bretonne moderne.





Le lieu que j’ai moins aimé (cela reste mon avis)


La chouette 9 Pl. du Ralliement


On est peu être mal tombé, mais cette découverte a été assez courte, accueil mitigé, l'impression de déranger. Les tarifs importants ont finis par nous amener voyager ailleurs.



Les futures découvertes vol.3



Le St Julien, Daddy restaurant, Chez Jo, La Loge, Mamie Fada, Le royal indien, ces 6 lieux découverts aussi cet été, mais je vous en dirais plus dans le prochain volume. Il va falloir patienter.





Alors et vous, quels sont vos endroits préférés à Angers ? N'hésitez pas à aimer, partager, commenter si vous le voulez.


Et si vous voulez agiter vos soirées, restez connecté avec diwy-event