• Wendy - La plume de dywen

Les bonnes adresses pour sortir à Angers

Vous sortez où à Angers ? Je vous propose de faire le tour de mes coups de cœur depuis le déconfinement. Des nouveautés et endroits agréables que j’ai eu l’honneur de découvrir et redécouvrir depuis quelques semaines. Vous me suivez ?


Les lieux que j’adore (pas par ordre de préférence, car je les adore tous)



La cour 23 Rue de la Roë


Évidemment lieu emblématique, cocooning, à découvrir si vous ne le connaissez pas. Pour boire un verre, manger ou bruncher, bref toutes les occasions sont bonnes.





Café cardinal 4 bis Rue des Arènes


Un lieu chaleureux, calme avec une gérante au petit soin. Good vibes au rendez-vous pour du thé ou du télétravail agréable.





Bar n'co 8 Place de la Gare


Le brunch est tellement bon … Mais pas que. Cuisine faite maison avec soin, bref si vous ne connaissez pas, il faut absolument changer ça.




L’Andalou 42 Rue David d'Angers


Vous allez me dire que je ne suis pas objective, car une partie de mes soirées se passent à L’Andalou, mais ce n’est pas par hasard. Rapport qualité prix au top, service super. Des tapas, plats et desserts, tout est là pour vous faire passer une soirée en Espagne



Signorizza 27 Boulevard du Maréchal Foch


Adresse à re-découvrir avec pâtes et pizza accessibles et très bonnes. Très actif sur Instagram, et surtout, a participé à la vague d’aide pour les étudiants pendant le 2ème confinement avec les pâtes à 1€ - Rien à dire à part bravo




Le pas sage 44 Rue Saint-Laud


Essayé et adopté, de quoi boire et manger dans un lieu très bien agencé et vaste. Déco au top, service au top aussi !





Les lieux que j’ai trouvés décevant (cela reste mon avis)



Gupta’s 23 Rue Saint-Evroult


Malheureusement, j’attendais beaucoup de ce lieu avec sa belle vue sur le château. Le propriétaire du Thaï l’Inde n’a pas perdu son goût pour la déco et les belles choses, mais a perdu totalement la vue produits, cocktail et mets. Rien n’est perdu, j’espère qu’un ajustement est prévu, car le lieu est sympas, mais le prix doit être proportionnel à la qualité de mon point de vue



Chez Pont-Pont 13 Promenade du Bout du Monde


J’étais contente de retrouver cet endroit sympa à la réouverture. Un repas de midi avec une copine, de quoi passer un bon moment. Malheureusement, hausse de prix (enfin c’est pareil partout) et qualité aussi en baisse, dommage. On est sûrement tombé au mauvais endroit, au mauvais moment. Je ne suis pas prête à me fâcher définitivement avec ce lieu emblématique d’Angers, mais ça m’a refroidie



Les lieux où je n’ai pas eu le temps d’aller



La chouette, Poupoule, Mamie Fada, Gueuleton, ces 4 lieux me donnent envie (certains que j’ai visités l’été dernier rapidement).





Alors et vous, quels sont vos endroits préférés à Angers ? N'hésitez pas à aimer, partager, commenter si vous le voulez.


Et si vous voulez agiter vos soirées, restez connecté avec diwy-event

113 vues0 commentaire