• Wendy - La plume de dywen

Comment faire de votre demande en mariage un moment inoubliable ?


Vous allez faire votre demande dans les prochaines semaines ou mois, mais comment faire votre déclaration ? Romantique, exceptionnel, parfois coûteux, le plus important c'est que ce moment reflète votre relation et vos souvenirs. Voici les 3 éléments à prendre en compte pour une demande inégalable.



- Activer votre mémoire

Vous en avez surement déjà parlé, au coin du feu ou lors d'une discussion entre amis. Chacun à sa propre vision de la demande parfaite. Même si, entre le rêve et la réalité il y a un monde, pourquoi ne pas s'en inspirer. Attention, si vous ne vous rappelez pas et que vous lui demandez en plein milieu d'un échange "ménager", votre moitié va sentir le coup venir.


- Faire revivre vos souvenirs

Votre histoire est unique, vous avez des chansons, des endroits, des dates qui ont construit votre couple. Vous avez donc une multitude de pistes et de possibilités, pour que votre demande soit à votre image et à votre tempo. Il n'est pas nécessaire de sauter à l'élastique pour impressionner votre moitié, rassuré(e) ?



- Planifier et faites-vous aider



Vous avez des doutes, des choix à faire, essayez de planifier et de solliciter vos proches. Attention à bien choisir vos complices, il ne faudrait pas que votre moitié flaire le poteau rose.

Vous pouvez aussi vous faire aider par un(e) professionnel(le) comme moi pour remettre de l'ordre dans vos idées et pour organiser votre demande.





J'espère vous avoir aidé et surtout un peu détendu. Car, si vous avez lu des articles sur les demandes de mariage, il y a des blogs assez stressant, avec des demandes originalement dangereuses, farfelues et folles. Soyez fou(olle), original(e) mais surtout soyez vous !

Et je suis là si vous avez besoin de conseils ou que j'organise ce moment unique.


18 vues0 commentaire