• Wendy - La plume de dywen

Célibataire ... et si c'était le début de votre "vraie" vie ?

Mis à jour : avr. 3

J'ai un scoop pour vous : être célibataire ce n'est pas grave. Et si vous profitiez de ce temps de pause amoureuse pour prendre soin de vous, recentrer vos idées, apprendre à lâcher prise ?

Voici 4 façons de vivre votre "célibat" de façon positif et en pleine conscience, vous êtes prêt(e) ?


Lâchez vous la grappe et vivez pour vous

Ce n'est pas égoïste, vous êtes une personne à part entière, il est temps de l'explorer. Le temps où l'idéal dans la vie était boulot, mariage, bébé et retraite, est révolu. Nous vivons plusieurs vies, nous changeons de lieux, d’environnement, de travail, on explore ses passions, bref explorer votre "vous".


Comprendre un schéma amoureux bancal pour vos prochaines rencontres

Prenez le temps de comprendre, d'apprendre de vos précédentes relations. Le(a) prince(sse) charmant(e) dans votre tête vous correspond t-il(elle) vraiment ? Casser son idéal ou sa projection pour des relations plus saines, ça vous dit ?




Reprendre le pouvoir sur vos choix amoureux

Aujourd'hui on a tous le droit de choisir d'être solo sans être un(e) ermite, on peut même avoir des "coups de cœur" sans les suivre les yeux fermés. Être seul(e), ce n'est pas être exclu(e), mais peut aussi être votre choix. Reprenez le pouvoir de vos décisions et de votre avenir amoureux ou pas.



Ouvrez-vous à d'autres modes de rencontres

Des rencontres amicales grâce à des sites, ou des groupes, ou alors des soirées solo comme diwy-event. Pour ouvrir vos perspectives, parler, découvrir, rencontrer d'autres personnes. Vous trouverez des réponses sur vous, mais aussi des amis ou peut être une belle âme pour partager un peu plus.



Loin de l'expression bateau "1 de perdu, 10 de retrouvés", de tata Alice qui demande "alors c'est quand que tu nous ramènes t(a)on chéri(e)".


Dites-vous plutôt "Je suis célibataire et alors ?"


27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout