• Wendy - La plume de dywen

Séduction, 6 astuces pour vous aider

Le manque d'expérience, un historique amoureux compliqué, une baisse de capital confiance, autant de raisons qui bloquent votre pouvoir de séduction.

Pas d'inquiétude, je suis là pour vous aider, alors voici les 6 astuces qui vont aider vos prochaines rencontres.



Développer sa bienveillance personnelle


Le top est d'avoir confiance en soi, mais il est difficile de se sentir bien dans ses baskets en plein hiver et sous couvre-feu. Alors, la première étape est la bienveillance personnelle. Vous arrêtez de vous dévaloriser, vous notez des phrases positives dans votre entrée ou dans votre salle de bain. Et vous vous lâchez la grappe, vous n'êtes pas parfait (de toute façon être parfait(e) c'est chiant) mais vous avez tellement à offrir.


Parler de vos passions


Vous êtes fan de coloriage, de moto GT, ou de voyages ? Parlez-en ! Nous ne sommes jamais plus inspirant que quand nous parlons de nos passions.

Vous avez un hobby inavouable ? N'hésitez pas à jouer en essayant de le faire deviner. Le côté mystérieux c'est top !


Smile


Le sourire est communicatif, il donne envie de poursuivre la discussion, de découverte. Bref, adoptez la smile attitude.


Rester vous-même


A quoi sert de se cacher derrière des apparats qui ne sont pas les vôtres? Vous serez vite démasqué. Si vous avez bien respecté le premier conseil, celui-ci coulera de source.

La recherche de l'amour n'est pas un mécanisme de vente directe un peu complexe, c'est une mécanique du cœur, alors montrez le vôtre.


Partager le temps de parole


Vous n'êtes pas un politique en campagne, mais il est important qu'à la fin d'une rencontre, vous ayez globalement eu une discussion partagée. Si vous avez trop tiré la couverture à vous, n'hésitez pas à équilibrer, sous peine que votre date vous prenne pour une personne prétentieuse. (alors que c'est juste le stress qui fait parler ou rend muet selon) Pareil, si vous avez peu parlé, votre date pourra penser que vous n'étiez pas intéressé.


Être en pleine conscience


La pleine conscience, vous entendez cette expression 5 fois par jour, et je vais vous en reparler. La pleine conscience c'est juste être là dans le moment présent. Ecouter, rebondir, ne pas regarder son portable toutes les 5 min, que la personne sente que vous êtes là pour elle.

Et ça, je peux vous dire que c'est vraiment très important.



Voilà les 6 conseils que je peux vous donner pour séduire votre futur(e) moitié, cela vous semblera surement basique, pourtant c'est très important. Pour la pratique, je vous invite à consulter les actualités de diwy solo, afin de participer, au prochain événement célibataire, sur Angers et sa région. En plus, avec diwy-event, je suis là pour vous aider. Prêt pour l'aventure ?


N'hésitez pas à faire des commentaires si vous avez d'autres idées.


Posts récents

Voir tout